Vendredi 15 décembre 2006 à 18:32

Mmh tes bras. Que j'aime ça.

Et si tu faisais ça tous les jours ?

Et si tu faisais ça toute la journée ?

Ca serait retourner en arrière. Hop, je programmerais la machine pour 5 mois en reculant, et je me retrouverais en plein mois de juillet. Je pourrais même revenir au début pour tout revivre et ne pas en perdre une miette. Savourer à nouveaux ces instants précieux et même pourquoi pas les revivre à l'infini. Et peut être me rattrapper. Si déjà, autant changer le futur qui est notre présent. Laisser la possessivité de côté. Je regrette tu sais. "Et évidemment, il y a les regrets. Ce sentiment d'être vraiment con. C'est bien beau de regretter...après." Utile. Je sais que ça sert plus à rien maintenant. Ha ha maligne. Quand tu t'en es rendue compte, c'était trop tard. Mais quelle belle preuve d'intelligence ma grande !

Vous connaissez un vaccin contre la possessivité ?

Utile. Après.

En appliquant ma théorie sur l'humeur du soir, je vous dirais que je suis de bonne humeur. Les passages nuls de la journée n'ont pas duré longtemps et ont été bien encadrés par des moments joyeux. J'aime tout le monde et tout ce monde m'aime bien aussi. Enfin je crois, hein. Vous voyez, j'exprime mon contentement aussi ! Ca dépend juste des périodes. Oh mon Dieu que je t'aime ! [pardon] En fait Adeline qui prend la résolution de ne plus taper les garçons, c'est comme quand je prends la résolution de me taire : ça ne résout rien du tout puisqu'on ne les applique pas, nos résolutions ! Lise elle a un moyen d'expression nommé blog qui remplace le journal intime (qui soit dit en passant n'exprime rien du tout et te fait juste te refermer sur toi-même) depuis même pas un an. Lise elle a besoin d'écrire pour que ça sorte. Lise elle garde la dernière humeur quand elle rentre chez elle après les cours, Lise elle supporte de mieux en mieux les gens qu'elle ne supportait pas avant et y en a même qu'elle aime bien. Lise elle l'aime surtout lui. Merci à lui merci pour tout mais pas merci à elle-même. Elle est trop partagée entre sa propre haine et sa propre adoration. Il lui manque énormément. Mais elle vit, oui, elle vit. Il lui faudra peut être un an pour l'oublier, mais il ne lui faudra pas un an pour sourire sincèrement. La preuve. C'est déjà fait. Non elle ne s'empêchera pas de vivre. La preuve. Elle vit. Elle vit et elle sourit. Pour de vrai.                

   'Si l'amour ça tue c'est ce qui la fait vivre'

Par eskabo le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:06
"En fait Adeline qui prend la résolution de ne plus taper les garçons, c'est comme quand je prends la résolution de me taire : ça ne résout rien du tout puisqu'on ne les applique pas, nos résolutions ! "
Résolutions 2007 : J'arrete je promès, j'arret aussi d'être con, même si sa fait mon "charme" ^^ mdr !!
tcho
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1437859

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast