Mercredi 18 juillet 2007 à 17:52

Laissez-moi, chers amis, vous présenter Mina :

J'attends toujours une réponse des Dessineux, mais je n'y comprends plus rien. Pourquoi le mot de passe n'a-t-il pas fonctionné ? Et pourquoi personne ne veut répondre à mes autres mails ? Allez savoir. Tant pis. Je peut patienter, rien ne presse. Au fond je crois que le pire serait de ne pas apprécier cette organisation, juste parce que je-ne-sais-comment je n'arrive pas à y entrer. N'empêche. M'oubliez pas.

Et là je devrais sortir, étaler une couverture dans le jardin, à l'ombre, et créer une version colorée de Mina. Ce que je compte faire...si l'herbe n'est pas mouillée.

Par aya le Jeudi 19 juillet 2007 à 0:07
Tu n'as pas reçu mon mail?! Ptain, c'est vraiment la merde. >___>>
J'ai répondu à ton ùmail il y a déjà quelques jours et je m'étonnais de n'avoir pas encore vu de participation de ta part! Pfeuh, ça m'énerve c'truc de mail! xD
Par inès le Jeudi 19 juillet 2007 à 11:47
wahouh trop beau ton dessin liz
Par maDemoiZelle-fAnatiQue le Lundi 23 juillet 2007 à 13:16
j'aime beaucoup tes dessins mais pour tout t'avouer je préfère quand tu les laisse unesquisse, en noir et blanc pluto que colorier sa rend mieux
enfin ce n'est que mon avis et moi et l'art ça fait beaucuop de kilomètre ^^
Par pixhell le Lundi 30 juillet 2007 à 20:53
j'aime beaucoup =)
Par niko* le Dimanche 5 août 2007 à 11:11
T'aurais pu l'appeller Boris sa aurait été mieux
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2086669

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast