Mardi 25 avril 2006 à 11:10

Parfois


Quand j'ai envie de pleurer


Quand je ne sais pas où me cacher


Parfois


Quand je me sens seule dans les cahots de la vie


Je ferme les yeux et je pense à toi


Et le souvenir de tout ce qui est pur


Me revient au galop


Souviens-toi de ce jour là


Souviens-toi de ce que tu m'as dit


Avant de partir


Je t'aime, je t'aime, je t'aimerais toujours


Avant de partir



*Martina Murphy ~~ Guitarre Solo*

Par MysTerieuZe-PiRaTe le Mardi 25 avril 2006 à 11:14
:)
Très beau texte
Par lu_cie le Jeudi 13 juillet 2006 à 12:50
oh c'est tout joli ca !!
et maintenant tu m'imagine en face de toi en train de te dire ca !
je t'aime ma Lise
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/655572

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast