Vendredi 25 avril 2008 à 19:47

Je suis heureuse, et j'ai toutes les raisons de l'être. J'ai un chéri que j'aime et qui m'aime et que ça va bientôt faire une demi année qu'on est heureux à deux, quelques très bons amis, une troupe de théâtre hors du commun, un cochon d'Inde vivant et c'est le printemps et c'est joli et ça se sent. Le printemps me mets en retard le matin parce que les p'tits zosieaux ça rythme pas le pas assez vite (non je n'ai pas fait de faute de frappe). J'ai perdu mon bus du coup j'suis montée dans le Basile's taxi "Les passagers en destination de Sentheim (...) si un masque à gaz tombe devant vous, tapez sur la tête de votre voisin pour avoir plus d'oxygène." Pauvre voisin, heureusement que le masque n'est pas tombé, parce qu'il a déjà eu sa dose de coup venant de ma part. "Et vous Lise vous faites quoi dans la pièce ?" "Moi euh... ah ben je fous une baffe à Titouan !". Dans la voiture de la maman de Basile y a une fenêtre dans le toît, ça fait du vent vivifiant "Vous avez attaché votre ceinture ?" "Oui" "Vous avez raison !" et on voit le ciel et les arbres.

Encore une photo d'Ecosse en avril 2007, parce que je n'ai pas de nouvelles photos alors autant puiser dans les jolies vieilles.

Par Marcoo911 le Samedi 26 avril 2008 à 16:41
un lecteur assidu qui adore se retrouver ici lire nouvelles ou tout simplement les anciennes notes xD
vive le printemps les zosieaux les p'tites abeilles que j'adore ui ui mais si l'une d'entre elle ma dédicacée ma joue qui depuis 3 jours est enflée :'-(
Par Marcoo911 le Samedi 26 avril 2008 à 16:42
jolie photo Lizounette j'le dit même si tu l'sais déjà xD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2538781

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast