Samedi 16 septembre 2006 à 12:16

Ha ha, ha ha ha... (euh, ouais, okay...)

On a beau dire, c'est quand même les profs qui font les plus beaux compliments...

Jorgi : << On t'as déjà dit que tu as un sourire magnifique ?

- Non

- Et bien maintenant tu le sais.>>

M. Schmitt : << Elle est belle quand elle sourit, hein !>>

Hahem... Va falloir faire attention, ont dit les parents. Hu Hu, mon sourire de rêve plaît bien. Et moi j'aime bien m'amuser avec mes dents...

[ Viens là que j'te croque ! ]

Miam...

*

Parce que j'vous défonce tous avec ma Colgate 360° !!

+

[genre la mademoiselle qu'aime bien dire ha hi hu...]

Par born-2-B-a-star le Vendredi 22 septembre 2006 à 18:58
Ohla Jorgi je l'imagine bien te dire ca ! ^^
Et moi je t'ai même pas encore vu sans ton appareil !
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 1:51
je n'ai rien dit je n'ai laissé que quelques commentaires pitié me fait pas d'mal :-P
kiss
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1139259

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast