Lundi 11 décembre 2006 à 17:49

Le marché de Noël de Sentheim, c'est pas le Rachamarkt, oh non. C'est un peu pourri quoi. Mais bon, une crêpe au nutella reste une crêpe au nutella. C'est miam, quoi. [T'as qu'à trouver ça trop gras si tu veux, j'aime quand t'arrives pas à me remettre mes boucles d'oreilles.] Et puis j'ai enfin trouvé un cadeau pour Pauline ! Ca c'est fait... Il était temps ! Mais mieux vaut tard que jamais, dit-on. Le pauvre Père Noël tout maigre avec sa barbe noire. Heureusement qu'on était là pour l'aider à mettre un peu d'ambiance !

 La maison hantée est dans un sal état ! Y a plus de porte, plus de rampe, plus grand chose sur le peu qu'il restait ! Bon, les photos, je les mets pas. Ptêtre sur gensbiens. 

{Genre la photo que tout le monde va mettre sur son blog.}

Avec Pauline en plein "Allô ?"

J'vous aime les gens, oui oui.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1427646

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast