Mardi 19 mai 2009 à 18:37

http://img134.imageshack.us/img134/9192/associ.jpg

Je pourrais faire un article en langage codé spécial perruches, je ne sais pas si beaucoup de gens comprendraient grand chose. Et puis j'emploierai des mots qui ne font pas spécialement partie de mon vocabulaire, mais plutôt du leur. J'ai perdu au Chasty Day, je ne m'appelle pas Lise auf dem Teusch pour rien. C'est chaque jour plus plaisant de passer des heures avec vous, à bouffer des glaces, compter les pièces de un euro, apprendre par coeur des trucs qui ne servent à rien et faire des statisteusch. Et rire rire rire, punaise vous êtes ahurissants. "Il est tombé sous le choc, sous l'pied, sous l'chien." Mes antichasty je suis amoureuse de vous.
Par Clo' le Mardi 19 mai 2009 à 18:58
On comprends rien et en plus on arrive presque pas lire ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2845821

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast