Jeudi 7 mai 2009 à 18:42

Bonjour. Il est 18:39 et il fait 32°C au soleil.
J'ai passé l'après-midi enfermée à essayer de réfléchir et je viens tout juste de remarquer cette chaleur. L'orage peut bien attendre encore un peu.
Par Clo' le Jeudi 7 mai 2009 à 19:01
Lise toi qui aime les arbres naturellement ronds ! J'en ai trouvé un
Par Marco le Vendredi 8 mai 2009 à 19:28
han la chance sur Paris hier vers 16h on avait que 29°C au soleil pis les orages on a tendance a oublier ceux qu'ils sont me rappelle même plus quand j'en ai entendu un la dernière fois pourtant quoi de + beau qu'1 ciel tout éclairé dans la nuit hormis le bruit l'éclair est magique j'aime bien me balader en forêt à écouter la pluie tomber sur les feuilles des arbres ha la la tu connais ça toi Lise que du bonheur =D
Bon week a toi
Par Marco le Vendredi 8 mai 2009 à 19:33
Oop's Lise? tu as même pas mis le nez dehors O.o tu es resté enfermée???? nan mais rho la la t'aurai pu au moins te donner la peine de squatter la chaise longue ou ton hamac de ton jardin pour réfléchir et bronzer nan?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2838427

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast