Lundi 24 novembre 2008 à 18:26

Et puis la neige. Ca me donne des envies de confort, de se blottir dans un gros pull tout doux, de bouquiner au coin du feu. C'était un weekend reposant comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Ne pas bougez du fauteuil, se brûler les doigts sur une tasse de thé ou de café noir avec un sucre. Aller voir les cousins dans le fin fond de la montagne, dans leur nouvelle baraque qui surplombe l'Alsace, avec vue sur les sommets enneigés. On a regardé les photos des vacances d'été ensemble, c'était sehr le riant. Et je me dis que je vais vraiment pouvoir faire des trucs chouettes avec ces photos ! Il est vrai qu'en ce moment l'apport photographique n'est pas terrible par ici. Pourtant la bécane (hu hu quel choix de vocabulaire judicieux) regorge de petits trésors, à l'instant je viens de retomber sur des églantines et un lac, signés par mon père. Oui, j'ai envie de belles choses, de sensations agréables, oui, la sensualité c'est aussi avaler une boisson chaude au coin d'un feu.
Le ciel était beau quand je suis rentrée vers dix-sept heures, avec des nuages roses, j'ai enlevé ma veste, mes bottes, j'ai rentré U2 POP dans le lecteur CD, monté le volume, j'ai envoyé un bol de lait au micro-ondes, j'ai coupé le reste de brioche maison, sorti le Banania et le pot de Nutella de 1 kg tout neuf, et c'était parti.

http://img220.imageshack.us/img220/4639/neigerb1.jpg

Par Marco le Jeudi 27 novembre 2008 à 0:57
Ohhhhhh j'hallucine et moi qui en est eu à peine quelques flocons ce week-end qui ont même pas tenu :s
tu m'donne trop envie là p'tite fée!!!!
Y'en a encore là chez toi, ici plus rien pffft..
Par Marco le Jeudi 27 novembre 2008 à 0:59
1kg O_o Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2730805

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast