Lundi 16 avril 2007 à 18:38

Demain est un jour spécial, si si, c'est vrai.Cherchez un peu et vous trouverez déjà. Le temps est estival aujourd'hui et j'ai passé mon après-midi devant l'ordi. Juste un dernier article et j'y vais, promis. Le postage me tente aujourd'hui, après une semaine d'absentéisme (où ça ne m'a pas manqué le moins du monde) j'ai envie de vous en mettre plein la gueule. J'ai vu des maisons en briques rouges à travers toute la Grande-BretagneSunny day. J'adore. Je veux y retourner bientôt. Entendre parler en français à la pharmacie m'a choquée, sérieusement, je me suis trop habituée à causer en anglais dans les rues, les magasins, les restos. Admirez ce ciel. Il était tel quel lors de notre arrivée. L'herbe est verte, si vous saviez, tellement verte ! Jamais je n'ai vu de pelouses si bien entretenues en france, ni dans aucun pays d'ailleurs. Je ne peux pas me vanter d'en avoir visité beaucoup mais n'oublions pas que nous sommes passés par la Belgique et par le Luxembourg et que nous nous sommes arrêtés pour manger dans chacun des deux états (genre, on est dans quel pays en fait ?). Mais si il y a quand même quelque chose d'admirable en France, c'est bien cette chose : les chiottes publiques ne sont pas payants.

Par niko* le Mardi 24 avril 2007 à 17:41
"si tu veux jtavance 30cm pr aller au chiottes"
Alalala les buissons belges je kiff
Les voyages internationaux sa pète =D
"On est ou la? En hollande! En Belgique! Au Luxembourg! Jsais pas..."
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1819359

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast