Dimanche 11 mai 2008 à 18:56

En deux jours j'ai réalisé deux rêves. Le premier, c'était mon fantasme photographique. Le p'tit arbre sur la route du lycée. Celui que je vois deux fois par jour, cinq fois par semaine, et qui m'a tapé dans l'oeil dès le début de l'année scolaire, triangulaire sur sa petite colline. Tout au long des saisons, j'ai vu son feuillage changer de couleur, puis tomber, puis ses branches se recouvrir de neige, et réssuciter. J'me disais "Quand j'aurais le permis, j'irai le prendre en photo par tous les temps." Je n'ai pas eu besoin d'attendre deux ans et demi. Luc m'a fourni l'opportunité. On a d'abord mangé comme des gros (tiramisu-thé-p'tits gâteaux) et je l'ai entraîné là-bas, dans les hautes herbes au coucher de soleil. On a fait l'aller-retour rien que pour avoir la lumière. Et je n'ai pas été déçue. Pause thé dans les prés. Faut-il vraiment un endroit pour siroter son thé ? L'idée était absurde, et c'est cela qui nous a plu.

Par un.coup.de.vent le Dimanche 11 mai 2008 à 18:59
C'est des idées absurdes comme ça qui créent les bons moments :)

(trés belle photo <3)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2557163

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast