Vendredi 10 avril 2009 à 21:02

Période de théâtre. La pièce de la semaine dernière ne valait pas celle de mercredi soir. La scène de Belfort a été enflammée par une Cruella époustouflante et ses acolytes pour interpréter Le Jeu de l'amour et du hasard de Marivaux. Elle était maigre, si maigre que ses os et ses veines saillaient sous sa peau, si maigre que j'ai du insister pour convaincre mes copines qu'elle n'avait pas quatre-vingt ans, ni même la soixantaine. C'est probablement sa voix qui nous a le plus fait penser à Cruella, une voix de fumeuse, grave, maniérée, comme on n'en voit que dans les films, mais cette fois en vrai. Et malgré son physique repoussant, elle avait la grande classe. Bref. C'était un superbe spectacle, avec une mise en scène d'enfer. Et si je voulais me vanter, je dirais que pour finir en beauté, nous jouons au lycée vendredi prochain.

http://img24.imageshack.us/img24/6423/img3781p.jpg
Par maxime68 le Vendredi 10 avril 2009 à 21:10
bordel , c'est exactement la description que j'avais fait d'elle o_O
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2823319

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast