Mardi 28 avril 2009 à 22:36

Mon ami le hasard est vraiment un type bien. J'ai vu la pluie, je me suis dit merde. Faites qu'il arrête de pleuvoir, faites qu'il arrête de pleuvoir. Et bien par la seule force de ma volonté, j'ai chassé la pluie. Ne suis-je pas merveilleuse ? Non sans rire. Des fois j'ai vraiment, mais vraiment l'impression que le hasard m'a prise sous son aile. Je touche du bois ! (C'est le cas d'le dire, l'ordi est sur le bureau, mon bureau est en bois, mon bureau est en plein milieu de ma chambre, collé au lit, sous la mansarde vêtue de plâtre, pas loin de l'armoire décollée du mur... j'adore ma piaule en champ de bataille). Je dois avoir une bonne étoile. "Ah ma belle étoile ! Quelques étoiles filantes et toi ma bonne étoile, autour de toutes ces figurantes ...

[...]
J'étais à des années lumières de penser qu'un jour je pourrais y croire,
Ca m'sidère,
Ce désir
 Qui monte en moi."

http://img144.imageshack.us/img144/5467/img3643.jpg

Oui, Mathieu Chedid est un de mes nombreux dieus, parmi Bertrand, Matthew et Hubert Félix. Bertrand est un crimminel, Matthew a bouffé pas mal de champigons hallucinogènes dans sa vie, Hubert Félix est un poète complètement déluré, Mathieu est quelqu'un de socialement très bien. A part ça, ce sont tous de véritables génies.

Par Marco le Mercredi 29 avril 2009 à 15:52
"A part ça, ce sont tous de véritables génies" et toi simplement une fée qui joue habilement avec les mots jamais déçu quand je passe ici du pur bonheur à l'état pur ^^ Je kif tous simplement kiz Liz
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2833061

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast