Samedi 3 avril 2010 à 17:50

Bon les amis, j'ai loupé un événement important dans l'histoire de mon blog : la célébration de mon millième article.

Ceci est mon 1002ème article, oui oui. Ca commence à faire lourd. Si tout venait à disparaître par une malencontreuse erreur informatique, je me retrouverais bien emmerdée. Enfin. On en reparlera pour les quatre ans du blog, c'est bientôt.
Aujourd'hui j'ai envie de parler de vacances. Elles ont commencé en festivités, avec l'anniversaire de Mathilde dans un châlet suivi d'une nuit chez Céline. C'est quand même génial d'habiter près de la montagne pour se permettre ce genre de rassemblement : on y monte à pied, on s'éclaire à la bougie, il n'y a pas d'installations pour dormir. La vue est superbe. C'est bourré de charme. L'ambiance était vraiment cool, à vingt heures quarante-cinq je tanguais drôlement, mais c'est passé à coup de jus de pomme. Il y a eu aussi l'instant de vérité, qui remet les choses au clair, avec tout ce que ça n'effacera pas. Comme pour le reste, nous verrons bien. Diane et moi avons quitté la montagne sous la pluie pour aller dormir chez Céline ; à 00:20 nous avons débarqué comme s'il était 21:00. Nous sommes restées à tousser, à se moucher, à inverser les mots et à rire comme des dindes jusqu'à trois heures du matin avant de décider de nous coucher. Pour encore discuter jusqu'à quatre heures, avec soudain la petite soeur qui s'agite dans son lit et dit : "Puuutaaain !" dans son sommeil. Je me suis endormie et réveillée avec "I Feel Good" en tête, chanté par Steph et Célia. Une fois rentrée j'ai écouté les Blues Brothers en boucle.
Vivement que le http://citron-ciboulette.cowblog.fr/images/lskbb-copie-2.jpgenregistre son CD, parce qu'ils sont bons, vraiment bons.

http://img94.imageshack.us/img94/8209/img7825e.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/5286/img7675k.jpg
J'ai fait un tas de belles photos mais je n'ose pas mettre la tête des gens ici, même pas du grand saxophoniste, allez savoir pourquoi.



Par Clo.k le Mercredi 7 avril 2010 à 14:54
Lise ! Il faudrait que tu me scanne la fin de l'histoire le debut de la géo, et la partie de philo avec l'étoile et la partie de maths aussi et que tu me rend mon cours de philo! Merci :)
Par Clo.k le Mercredi 7 avril 2010 à 14:55
Parce que je commence a réviser et c'est galère quand il manque des bouts
Par Plan.Your.Escape le Mercredi 7 avril 2010 à 19:14
Pour les c'est effectivement le petit :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2982868

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast