Samedi 7 juillet 2007 à 17:56

Ce soir, y a Heroes.

Ouais bon d'accord. C'était juste histoire de penser que je devrais convaincre mes grands-parents de mes choix cathodiques. Et histoire de poster parce que ça me ferait culpabiliser de passer tant de temps sur un ordinateur sans m'occuper de mon blog. Je n'ai toujours pas écrit d'article sur l'arrivée des vacances (même si j'ai évoqué mon subsitut de dernières heures au collège), ni sur mon brevet qui emplit la famille de fierté.Ce n'est qu'un tout petit brevet. Alors au lieu d'écrire, je dis ce que je n'écris pas. Histoire de remplir la boîte virtuelle, alors que je n'ai aucune photo.

Par Oh.darling le Samedi 7 juillet 2007 à 18:08
En attendant, j'apprends des choses.
Tu passes en seconde. C'est fou ça. C'est bien le lycée. Surtout entre midi et deux.

Chacun remplit à sa façon les espace cybernetiques. N'est-ce pas.
Par power-puff-girl le Samedi 7 juillet 2007 à 18:22
Heroes ... c'est bien !!!!
Et encore félicitations pr ton brevet L0ose
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2063183

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast