Mardi 15 janvier 2008 à 18:58

J'ai toujours su que je n'étais pas normale. Quand j'étais petite, je croyais être la seule à savoir penser. Et puis après je voyais bien que quelque chose clochait chez moi. Et puis il y a eu le livre jaune, ce putain de livre jaune qui a apaisé une première peur et donné naissance à une plus grande. Des propos auxquels je n'aurais jamais dû prêter attention. Je croyais enfin que j'étais constituée comme tout le monde.

J'avais oublié la partie cachée de l'iceberg. 

Par punkala le Mardi 15 janvier 2008 à 19:28
je t'interdis de déprimer , ton chéri qui t'aime , maxime
Par niko* le Mercredi 16 janvier 2008 à 22:18
Sa rassure moi aussi je pensais que j'étais le seul a pouvoir penser et que les autres pouvait lire ds les miennes...
On remarque les paranos dès la naissance xD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2404372

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast