Jeudi 28 août 2008 à 11:26

Comme je suis encore en pleine découverte, je vais vous embêter une dernière fois avec Bubblestat (va savoir si je tiendrais parole). La liste de mots que je vous ai donné l'autre jour, qui amènent sur mon blog, était un peu incomplète car certains mots vont ensemble. Je préfère vous donner la liste améliorée sous forme d'image, parce que si je l'écris, je vais encore attirer les obsédés. Pas de chance pour eux, il n'y a pas de gens tout nus ici.

Cherchez l'erreur. Bon, on a essayé de vérifier si la première option amène vraiment ici -quand je dis on, je n'ai pas essayé personnellement, vous imaginez le bordel que ça pourrait causer avec le contrôle parental - et il n'y a pas signe de Citron-ciboulette dans les vingt premières pages, mais qui sais, peut être que tout à la fin il y a un lien vers l'article dans lequel j'ai cité tout un tas de vilaines pratiques sexuelles. Je suis quand même rassurée de constater qu'il y a une recette de cuisine dans le lot, parce que c'est la seule chose à laquelle je m'attendais. Allez ça suffit, je rends l'antenne.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2661535

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast