Samedi 12 juin 2010 à 19:07

Pour l'instant, ça va. Je cohabite plutôt bien avec les révisions. Je me suis fait un programme d'enfer, blindé avec la soirée pour seul temps de pause, et j'ai déjà réussi à m'y tenir pendant trois jours. Bon d'accord, hier mon travail a été retardé (comme je l'ai dit aux gens qui en étaient responsables, il semblerait qu'une force obscure ait voulu me détourner de mes révisions ce jour-là), mais j'ai étrangement réussi à suivre mes propres règles en rattrapant le soir ce que j'avais manqué dans la journée. Aujourd'hui j'ai réalisé que je ne pouvais pas rester devant mon classeur de SVT pendant des heures, j'ai l'impression d'avoir déjà relu ces mêmes cours des centaines de fois, d'abord pour le bac blanc, puis pour les TP... Mon temps de pause du jour s'en trouve rallongé. Non non, hors de question de prendre de l'avance, un chapitre d'Histoire-Géo par jour, quand on est en S, c'est déjà assez fatiguant comme ça. Je n'ai plus qu'à espérer tenir le rythme pendant une semaine. J'ai cherché la localisation géographique de ma future fac tout à l'heure (certes, pour choisir un appart', c'est quand même plus pratique), et ça m'a laissée quelque peu amère. Je vais aller en fac de Lettres. Gloups. Pas en licence de Lettres, d'accord, seulement en science du langage et bla bla (je comprends pas qu'on puisse inventer une licence pareille), et seulement pour m'occuper intelligemment en attendant mes prochains concours d'orthophoniste, n'empêche que. Je sais pas combien de temps ça va durer, quoi. Et je pars du principe que je vais me faire chier. J'ai beau dire que je ne regrette pas d'abandonner les sciences, au fond, je sais qu'elles me manqueront probablement.

http://img39.imageshack.us/img39/3166/img9082y.jpg

Par who-0ps le Dimanche 13 juin 2010 à 14:40
COURAGE !
Par takeyouonacruise le Lundi 14 juin 2010 à 1:27
J'aime les coïncidences, bon courage!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3007206

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast