Vendredi 18 janvier 2008 à 18:13

Le bus est dans cinquante minutes et je n'ai pas encore mangé. C'est ma belle soeur qui m'a retenue. Peut être qu'un jour elle aura le droit de venir ici, en attendant, j'espère qu'elle m'aime bien quand même. Je suis folle de son frangin. Ouais ouais, j'vous l'avais pas encore faite celle-là. Toujours est-il que j'ai fait preuve (d'un peu) d'imagination au théâtre, que Monsieur le prof est donc remonté dans mon estime en me félicitant (vaguement), mais je ne lui pardonnerai quand même pas le "On dirait pas.". C'est les gens comme ça, que j'emmerde. Enfin. Je vous raconte des trucs auxquels vous ne comprenez que dale, allez je vais écrire quelque chose de très simple et sans sous-entendus, c'est que j'ai de la musique qui explose plein la tête. Qui m'emporte, qui me transporte. Du Archive, du Muse, du Noir DésComme elle vient, oh "Comme elle vieeeeeeeeent, encore et encore", un peu de Bénabar pour Adolescente et pour le fameux "On a qu'à se cacher sous les draps". J'adore mes nouvelles copines. Plus qu'une demi heure pour avaler quelque chose. J'ai même pas faim, et j'ai encore un goût de Snickers écrasé en bouche.

Par larockeusedu58 le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:18
le telephone dans ta chambre c'est non lol
Par punkala le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:58
décidément tu l'aimes ce ruban ! =) , ton chéri qui t'aime, maxime
Par punkala le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:05
encore bravo...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2408262

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast