Samedi 29 septembre 2007 à 13:11

<< Au fait, vous savez qu'on va au resto demain soir ?

- Hein ?

- Ben oui, on est invités aux soixante-dix ans de Daniel.

- Quoi ?!?

- Ah oui, c'est vrai que j'aurais p't'être mieux fait de dire que tu viendrais pas.>>

P't'être, ouais. J'hallucine. Le week-end c'est fait pour dormir, et tous les samedi soirs il s'passe aut'chose. Et le vendredi, en plus, faut négocier pour éviter le rugby. Moi j'vous l'dit, le week end c'est vraiment nul (et vas-y que j'mets plein d'apostrophes). En plus je sens que je n'aurais pour seule compagnie que ma petite cousine Camille que j'adore [Pas d'insultes, non, pas d'insultes]. Vous me soutiendrez moralement, hein ? J'ai pas envie de tomber de sommeil et d'ennui sur la table. Par contre si je rencontre un deuxième Nicolas aux yeux charmants, je vous donnerai des nouvelles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2229758

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast