Vendredi 11 novembre 2011 à 20:33

http://img411.imageshack.us/img411/830/img7373z.jpg
Euh, voilà. Je tenais à vous faire part de ma dernière ingéniosité. Il faut dire que je cuisine de plus en plus et de mieux en mieux depuis que j'habite là, depuis que j'ai une cuisine meeeeeerveilleuse, avec un FOUR et une nouvelle panoplie d'épices et d'ustensiles. Seulement voilà, c'est bien joli d'avoir un four et de pouvoir faire des tartes, sauf que quand tu es toute seule, si tu fais une tarte au thon, tu manges de la tarte au thon pendant trois jours parce que ton moule à tarte est grand. Alors j'ai inventé le concept de la double tarte, ça cuit en une fois et ça te fait plusieurs repas variés. C'est quand même génial, non ?
Ici, tarte au poireau - tarte au thon et tomate. Celle au poireau était bonne, mais la prochaine fois j'y mettrai des oignons. Je m'en vais maintenant déguster celle au thon, elle m'a l'air délicieuse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3150335

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast