Lundi 4 août 2008 à 12:07

Ce matin, comme tout les matins, j'ai allumé mon téléphone dans mon lit. J'espère souvent me réveiller avec un message. Et bien ce matin le zinzin m'indiquait un message vocal. Alors d'abord la voix : c'était un concentré du père Fouras et de vieille sorcière flétrie. Ensuite le contenu ; il s'avérait être une sorte de malédiction, tout va bien pour moi mais je ne dois pas espérer que cela dure éternellement. J'ai immédiatement jeté mes soupçons sur Dichie et Niko, parce que franchement, à part eux, qui pourrait faire un truc pareil ? En l'occurence, ce n'était pas la voix de Niko, et puis ce "éternellement" avait des accents de Dichie. Je l'ai donc contactée et puis oui, c'était bien elle. Je l'ai démasquée, ha ha. Quelles aventures.

Et sinon j'ai appelé ce putain d'Allopass pour payer mon putain de Premium à soit-disant 1,80 de putains d'euros, j'en avais au moins 2,30 de crédit, et ce connard me raccroche en plein milieu de mon code, après avoir blablaté pendant des heures comme toujours, et j'ai plus de crédit et j'ai même pas non plus renouvelé mon Premium. Saloperie !

Par Ju' le Jeudi 7 août 2008 à 13:20
C'est drole... parce que... ils me l'ont aussi fait^^
J'avais pas reconnu... quelle bande de nouille
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2643085

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast