Lundi 24 octobre 2011 à 0:26

J'ai envie de voir du monde, de sortir un soir par semaine, d'aller au cinéma, au théâtre, de me cuisiner de bons petits plats, d'acheter des vêtements, du rouge à lèvres, des livres, des chaussures pour l'hiver, des ustensiles de cuisine, un nouveau pyjama, une robe de chambre pour Strasbourg. J'ai envie de boire beaucoup de thé et de café pour me réveiller ou me réchauffer, j'ai envie de me lier d'amitié avec certaines personnes, de goûter tous les pains spéciaux et croissants des boulangeries, de porter mon poncho, des gants pour avoir chaud, et puis même d'acheter un bonnet tant qu'à faire, oui j'ai bien dit un BONNET, et j'ai envie de manger du chocolat, et plein de légumes, et des fruits secs et des amandes, des trucs dont je n'ai jamais eu envie, et je n'ai pas envie d'être seule, et je ne sais plus trop si j'ai envie d'un grand lit pour moi toute seule, et j'ai envie d'être motivée à travailler, d'être curieuse, de me cultiver, et j'ai envie de me vautrer dans des coussins, et de trouver que la ville est belle, et d'entrer dans toutes ses boutiques, et d'y acheter des choses inhabituelles, et j'ai envie de trouver des friperies, et j'ai envie de changer de tête, et j'ai envie de fumer, et j'ai envie de confort. J'ai envie que ce soit doux et chaud, parfumé et coloré, et que ça ait du goût, et que ce soit un plaisir pour les yeux et les oreilles. J'ai envie d'user et d'abuser de quatre de mes cinq sens pour endormir le toucher, l'anesthésier, lui faire croire qu'il n'existe rien d'autre que le chaud-froid et le confortable-inconfortable. Une multitude de petites envies pour contrer l'incommensurable besoin de la personne qui manque.

http://img824.imageshack.us/img824/9443/img6812q.jpg
 
Par Macmouth le Lundi 24 octobre 2011 à 1:49
Mis à part l'envie de fumer, j'ai l'étrange sensation de me retrouver dans chacun de tes mots... Alors je souhaite que l'hiver t'apporte cette personne qui te donnera la chaleur nécessaire à combler cette période à la fois belle et froide. *
Par curious le Lundi 24 octobre 2011 à 2:06
Fais-le. Tu regretteras plus ce que tu n'as pas fait que ce que tu as osé faire!
Par Clo' le Lundi 24 octobre 2011 à 23:46
<3
Par lélou le Mercredi 26 octobre 2011 à 15:16
Si le coeur t'en dit, on pourrait se voir et assouvir certaines de tes envies ensemble! Je ne suis plus à un aller retour Maison-Strasbourg près! Des biz toutes douces
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3146145

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast