Mercredi 27 janvier 2010 à 18:14

Au bout d'une heure, la température de ma chambre est remontée à 14,5°C. Hum. Je rentrais chez moi, déjà d'une humeur bien entamée, et j'ai vu la porte-fenêtre de ma chambre grande ouverte. Là, j'étais vraiment en colère. Pas le temps d'enlever ma veste ni mes chaussures, j'ai foncé en haut fermer cette putain de fenêtre et allumer le chauffage. Vingt minutes plus tard il faisait toujours treize degré dans ma chambre, et j'ai réalisé que je pouvais mettre le chauffage à fond. Maintenant j'ai presque trop chaud à côté du radiateur avec mon poncho, mais le thermomètre vient à peine de dépasser les 15°C et les meubles sont gelés. Ce soir, dépitée, je me demande d'avance pourquoi les voyages scolaires sont toujours voués à l'échec au niveau relationnel.

http://img706.imageshack.us/img706/7572/img6721w.jpg

Et si quelqu'un a besoin d'éclaircissements quant à ce que j'appelle "échec au niveau relationnel", je donnerai volontiers des explications.
Par Plan.Your.Escape le Jeudi 28 janvier 2010 à 20:39
Non, pas impatiente justement... C'était ironique :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2959188

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast