Mardi 19 janvier 2010 à 18:07

Soleil de plomb, chaleur écrasante. Elle marche seule à travers le désert. Elle n'est pas comme les autres femmes. Elle n'a pas peur. Elle n'a besoin de personne ; cowgirl solitaire.
Retour au bruit, à l'agitation ; elle entre dans un village, avance sur la route. Elle aperçoit au loin trois chapeaux. Trois cowboys avancent dans sa direction. Ils ne l'ont pas encore vue, elle ne ralentit pas, elle poursuit son chemin, toujours tout droit. Puis ils la remarquent, s'arrêtent, celui du milieu la désigne du doigt. Elle s'arrête net, jette de côté son sac de voyage et se tient prête à dégainer. Pendant des secondes qui semblent des heures, ils se défient du regard.
Et c'est là que j'entends "Ouais, Lucky Luke !" et que je me rends compte que, quand même, je suis seule au milieu de la cour, et que ce n'est pas parce que je ne vois pas les autres de sous mon chapeau qu'eux ne me voient pas. Alors j'ai ramassé mes affaires en riant et j'ai rejoint mes partenaires chapeautés.
Aaaaaah, l'acrogym ! Que de joie ! Former un groupe de six personnes maximum, réaliser un certain nombre de figures acrobatiques plus ou moins difficiles, choisir un thème, une musique de fond et former un enchaînement sur ce thème, avec des liaisons originales et signifiantes entre chaque figure, et des passages synchronisés. Un bordel monstre d'investissement pour deux minutes d'évaluation au bac. Et ça fait du bien quand ça s'arrête !
"Allez les gars, on reste habillés comme ça pour aller en maths !"

http://img707.imageshack.us/img707/3850/img6645s.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/3357/img6627b.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/5261/img6616.jpg
Par Plan.Your.Escape le Mardi 19 janvier 2010 à 20:17
Lucky Lise est parmi nous :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2956362

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast