Lundi 15 octobre 2012 à 20:07

http://imageshack.us/a/img24/4688/img8911q.jpg
Un lundi après-midi de cours. Voilà tout ce que j'en retiens.
<< Il fait trop chaud ici.
- Mais dehors il fait froid.
- Chez moi aussi il fait froid.
- Je crois que je fais une déprime hivernale.
- Déjà ? >>

A subir un rythme tout pourri, on en finit par perdre toute motivation. On arrive mou et on repart tout aussi mou avec un mal de crâne en prime. Une heure de battement et aucune discussion vraiment intéressante.
Il faut que j'arrête de me plaindre des gens lunatiques, je suis exactement pareille, voyons la vérité en face. Je n'ai pu raconter mon rêve effroyable de cette nuit à personne. Je pensais l'oublier en me rendormant mais je me souviens de toute la trame. Violente. Il y a des songes dont on ne peut pas rejeter le message inconscient.
<< Allez-y servez-vous, prenez ce que vous voulez.
- C'est quoi ça ?
- Des capotes. Qui se périment en décembre.
- Ah ben alors c'est même pas la peine. >>

Et qu'on ne vienne pas me demander ensuite ce que devient ma vie.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3211330

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast