Samedi 26 mai 2007 à 12:25

Embarquons-nous pour un week-end détonnant. Je serais complètement creuvée à la fin. Rien que les négociations pour le transport sont fatiguantes ! Juste à espérer que les météorologues se seront encore trompés. Faut qu'il pleuve avant (aujourd'hui) ou après ce week-end.

J'aurais des choses à dire. Rien que par principe. Dites moi donc ce que je vous ai fait pour avoir si peu de visites ces temps-ci. Est-ce que c'est parce que je ne parle que par vagues allusions ? Ne vous en faites pas. Ca ne va plus durer. Vous aurez bientôt des mots, des vrais, écrits verts sur noir, rien que par principe. Bien sûr vous vous demandez quel principe. Je suis impatiente. J'ai ces phrases qui me trottent dans la tête, vivement que je puisse les exprimer à haute voix. Et vous saurez ce que j'ai derrière le crâne. J'espère que vous resterez sur le cul. Ce n'est pas pour rien que j'aime les effets de surprises.

Par born-2-B-a-star le Lundi 28 mai 2007 à 17:35
Une cerise =D ... Moi j'ai ma cerise rien qu'à moi !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1937577

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast