Jeudi 6 décembre 2012 à 21:37

M'appeler quand je fais la cuisine et me couper en plein milieu de The End  - moment sacré entre tous -, c'était déjà beaucoup. M'appeler quand je fais la cuisine et me couper en pleine transe the endienne pour me dire en gros "il faut que tu rentres à la maison demain pour la Saint Nicolas, par contre samedi tu sais qu'on va chez des amis pour une soirée qui te branchait pas mal, mais j'ai tout fait pour que tu ne sois pas invitée, les commandes sont passées donc tu ne pourras de toutes façons pas te rajouter, tu vas donc rentrer dans notre trou paumé pour passer ton samedi soir seule à la maison", c'était beaucoup trop. Quand j'ai remis la musique en route, c'était pile au moment de :
<< Father ?
- Yes, son ?
- I want to kill you. >>


Par http://www.electricite-generale-ajelec.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 6:03
M'appeler quand je fais la cuisine et me couper en plein milieu de The End - moment sacré entre tous -, c'était déjà beaucoup. M'appeler quand je fais la cuisine et me couper en pleine transe the endienne pour me dire en gros "il faut que tu rentres à la maison demain pour la Saint Nicolas, par contre samedi tu sais qu'on va chez des amis pour une soirée qui
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3219950

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast