Samedi 20 décembre 2008 à 14:52

Bon alors les cocos, vous vous méprenez. La minuscule icône n'est pas une fleur blance. Certes, elle s'appelle fleur blanche, mais parce que le fond est blanc. La fleur est de couleur encre bleue effaçable. Je m'occuperais de son cas (est-elle vouée à disparaître ?) une autre fois, du moins quand j'aurais fini d'écrire.

La mauvaise humeur d'hier soir est passée, c'est les montagnes russes, aujourd'hui j'ai envie de faire plein de choses géniales. La folie créative doublée d'une fièvre acheteuse s'est pointée ce matin quand je gambadais dans les rues de Masevaux avec Diane. Peut être qu'un jour nous y déambulerons avec des ailes dans le dos et nos auréoles sur la tête.
Demain, deuxième marché de Noël de Colmar avec mon chéri, j'espère que je vais pouvoir assouvir quelque peu ma fièvre acheteuse, et puis on va faire plein de photos, et manger comme des gros et boire du vin chaud ! Ah, les joyeuses perspectives de vacances, si c'est pas merveilleux !
Sur ce, après un certain nombre de tentatives désespérées, je vais poster cet article immédiatement et faire des photos avant qu'il n'y ait plus de lumière.

http://img186.imageshack.us/img186/1192/img1509dd2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2750146

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast