Mercredi 28 mars 2007 à 12:06

On dirait qu'avant tu ne savais pas ce qu'était la vie. On dirait qu'avec moi, il n'y avait rien. On dirait que je n'ai jamais été là pour toi. On dirait qu'il n'y a qu'Elle* qui ait su te comprendre. Que moi je n'ai servi à rien. Que je ne suis là que pour passer le temps. Je sais que c'est faux. Je le sais très bien. Mais voilà l'impression que tu donnes. Et tu te dis "Toi aussi maintenant ?" Tu soupires. Tu ne comprends pas ce qu'on a tous. Tu dis que tu ne vois pas en quoi cela les dérange ? Moi si. Moi je vois. Parce que la jalousie me bouffe quand tu me parles d'Elle* avec ce regard perdu dans le vide, dans un monde que toi seule peut comprendre. Je voudrais tellement occupper cette place, la plus haute. C'est égoïste, je sais. Mais c'est humain. Je me sens petite et inutile. Personne ne peut comprendre, personne, tu le dis. Et j'approuve. Ca me dépasse. Tu vas m'en vouloir. Tu vas m'en vouloir parce que tu croyais pouvoir compter sur moi. J'ai longtemps hésité avant d'oser l'écrire. Mais pour une fois, dire les choses à moitié ne suffisait plus. Je t'aime, tu sais.

Par pate-a-chou le Mercredi 28 mars 2007 à 12:18
un article plus que bien écrit ... on capte vraiment l'émotion, les larmes apparaissent sur notre ptite visage ^^
en espérant que ce sentiment que tu qualifies d'égoïste même si je pense qu'il est tout simplement humain, s'estompe de par le simple fait que tu n'aies plus à le ressentir, car il sera là, près de toi ....
Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 2:04
plus haut tu dis "mais quel article n'est pas inutile, au fond ?"
ceux de citron-ciboulette arrivent a faire passer une émotion je n'ai pas encore tout lu tes petites notes mais jusqu'ici c'est à chaque fois c'est pareil tu arrives à jouer avec les mots mais p'tain Lise ce surnom te va trop bien^^
Moi j'adore p'tite fée
kiss'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1760056

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast