Lundi 15 décembre 2008 à 19:27

Je vous avais promis des sapins blancs, eh bien les voici. J'ai mal partout, mais qu'est-ce que ça vaut le coup ! Se lever tôt, manger du metwurst au petit déj' (vous connaissez ça vous les non-alsaciens ?), enfiler le pantalon à bretelles, deux paires de chaussettes dans les bottes de neige, et c'est parti. Regarder le soleil se lever, rose sur les montagnes. Et remonter sur des skis après deux ans d'abstinence. Je me sentais toute conne, j'avais peur de faire n'importe quoi, peut être que vous connaissez le stress de la première descente de la saison. Et le premier tire-fesse difficile plein de bosses et de pentes raides (Mon vagin est en colère !) où tu crois que tu vas lâcher toutes les trois secondes. Mon frère était trop mignon quand il s'est vautré et qu'il refusait de lâcher la perche, la neige volait tout autour de lui. Et pour redescendre, il a du se taper la noire, le pauvre petit. Mais lui dites pas que je vous l'ai dit surtout ! J'avais les membres explosés quand je me suis jetée sur le siège avant dans la voiture, claquée. Et au chaud à la maison, pour reprendre des forces... choucroute !

http://img171.imageshack.us/img171/1867/img1715sm2.jpg

J'ai tellement raison quand je dis que nous sommes privilégiés ! Ah...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2747146

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast