Mercredi 6 mai 2009 à 13:20

De : nicolas nicolas
Envoyé : ven. 27/02/09 14:06

Lizouille voila le chapitre pour les dérives. La fin est un peu pourri alors tu peux la changer si tu trouves mieux.
Je te laisse le soin de la mise en page et si les images sont trop grandes fait ce que tu veux, tu as carte blanche ^^.
Bon jdois m'occuper des artistes qui ont repris l'autre con, je sais pas si j'aurai fini d'ici ce soir (j'en doute) donc je commence a prendre des notes et je te les envoies a toi et a brich comme ça vs pouvez rajouter des trucs. Bon j'ai aussi appelé brich la pute, faut qu'on se voit encore une fois apparement. Jvais donc voir quand est ce que je rentre si c'est samedi matin ou soir. Si c'est samedi matin, ya moyen qu'on se voit tt les trois samedi aprem, si c'est le soir, tt dépend si vs voulez faire qqch un dimanche (le jour du seigneur).
Bon ensuite le papier jaune faut que je demande a clarisse de m'en rammener mais je pense pas pouvoir te l'ammener ce soir encore a moins que ce soit à 22h et ça c'est pas super.
Sinon je peux te l'ammener samedi/dimanche avant la rentrée. Au pire ptet que toi ou brich avez du papier jaune jsais pas c'est la merdita.
Enfin j'ai besoin de ta reformulation de la réponse de la problématique parce que "euuuh oui mais en fait noon il a théorise..." je ne sais pas comment écrire ça tt en se faisant apprécier par le bon ***.
Bon alors lisune tu vas me faire le plaisir de me répondre sinon je t'appelle de tte façon demain c'est ton anniv jtaurais au tel.
Allez ciao bonne vacances dors bien mange bien et consomme *** avc modération.              
                                                                                                                                Niko gros ^^

C'est tellement instructif de relire toute ma boîte mail ! Sans y avoir songé au départ, je tombe sur ce genre de merveilles qui datent du temps des TPE. Et comme je suis gentille et généreuse, je vous le fait partager. Bon, je vous ai laissé l'abrégé et les fautes d'orthographe, mais j'ai occulté les noms, pour éviter entre autres que mon prof d'histoire se pointe ici après avoir tapé son nom sur Google...

Par Marco le Mercredi 6 mai 2009 à 22:39
mdr et moi j'ai failli lâcher un commentaire avec Joyeux anniversaire xD
(je suis toujours très long à comprendre, là encore ça se voit)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2837598

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast