Dimanche 20 mars 2011 à 16:53

Les terminales du LSK sont fraîchement rentrés de Londres ou de Châtel. Je regarde leurs photos, je revois les couloirs tant aimés du Val Joli et j'aurais presque envie de pleurer. Je dit que je vais mettre le paquet pour les concours à venir mais je n'arrive pas à me mettre au boulot. I've become comfortably numb. Luc est venu hier avec sa nouvelle copine. Plus que jamais, j'espère que c'est la bonne. A chaque fois je l'espère, mais il y avait toujours quelque chose que je n'aimais pas chez les précédentes. Cette fois, je pense que c'est vraiment celle qu'il lui faut. A l'improviste, je me suis retrouvée embarquée avec eux pour un bal costumé au fin fond de la région, et me voilà à passer la soirée avec cinq Télétubies. Normal. J'avais dit que la vie serait rock'n'roll ou ne serait pas, hein. Alors je me lève à midi et demi, je me couche à cinq heures du matin et mon dimanche est empli de léthargie. Moi qui pensait que j'aurais trois jours clean et studieux, c'est raté, j'ai semé des confettis en rentrant et j'ai balancé au linge sale mes fringues éclaboussées de vin blanc.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3095025

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast