Jeudi 29 avril 2010 à 22:19


Je suis ENCORE là.

Je n'ai TOUJOURS rien foutu.


Par Plan.Your.Escape le Jeudi 29 avril 2010 à 22:52
Repose-toi Lise, on en a tous besoin :)
Par Pas-si-petite-que-ca le Lundi 3 mai 2010 à 18:45
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à vagabonder partout sauf dans les révisions de ces fichues trois lettres [B. A. C.].
Mais après tout, il y a un temps à tout. Aujourd'hui c'est l'errance et demain ce sera le bachotage.
Parce qu'il faut bien profiter de notre dernière année au lycée, non ?!
Bonne chance pour la fin et bon courage pour retrouver ta motivation !
Très joli blog en passant ;) :) J'aime beaucoup ton habillage :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2991401

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast