Lundi 14 juillet 2008 à 18:05

Portrait de ma personne par mon petit-cousin de 8 ans.

Personnellement, je le trouve très réussi, même si j'ai de petits yeux (le trait juste au-dessus c'est mes sourcils, à mon avis s'ils sont si près de mes paupières, c'est parce que je dessinais moi aussi au moment où il m'a tiré le portrait, j'avais donc les yeux baissés). On applaudit le gamin, s'il-vous-plaît. Hier il s'est extasié sur mes gribouillages, mais quand il aura mon âge, il dessinera bien mieux que moi.

Par chiwi le Lundi 14 juillet 2008 à 20:54
sérieux jsui sur jfai pas mieu XD
Par Dance-In-Heaven le Jeudi 17 juillet 2008 à 17:21
Ah bah oué, plutôt balèze le cousin.. =o
Pourquoi moi j'ai droit à une cousine de 8 ans qui fait un scandale si je ramasse pas des escargots avec elle?
Aaarf, heureusement qu'elle a une gueule d'ange sinon je sais pas c'que je lui ferais... ^^
Ah, et désolée pour le racontage de vie -_-'
Par incestedecitron le Vendredi 18 juillet 2008 à 13:48
Je suis impressionnée.
Par Lu' le Samedi 2 août 2008 à 20:25
J'adore ton nez :D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2625794

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast