Vendredi 16 février 2007 à 19:04

M'avez coupé dans mon élan j'crois...Tant pis j'invente...

Le monde est beau. C'est la folie dans ce bahut. Après l'ouvrier (peuh, bon débarras) et le p'tit mignon (paraît que c'est un con), c'est l'allemand qui fait furreur. Le bonhomme s'appelle Simon et est poursuivi par tout un tas d'hystériques depuis son arrivée en France en début de semaine. Je le vois parfois s'extirper d'une masse de gens avec un air énervé, en mimant un étranglement avec ses mains. C'est que ses cheveux déchainent les foules ! Je suis persuadée que s'il n'avait pas sa mèche devant les yeux, personne ne lui prêterait plus d'attention qu'aux autres correspondants. En tout cas, il est mal assorti avec le sien, un petit blond théâtreux "Ma mère a boulé du troulot à Thionville" (hi Juju). Je le plains ce pauvre mec. Tout le monde l'entourre et le fixe comme une bête curieuse. On dirait une bête de foire. En plus il a déjà eu plein de propositions pour sortir avec des filles. Mais merde, qu'est-ce qu'il va avoir comme opinion sur les françaises ? Il voudra plus jamais revenir ! Il va se faire une de ces idée sur les gens de chez nous ! Hannah avait trouvé les français herzlich, mais lui, il va surtout penser qu'on est des psychopathes montreurs d'ours.

C'est le genre de photos que j'aime pas prendre et encore moins afficher sur mon blog. C'est pas marrant un portrait tout con. En plus j'ai des airs de fausse rockeuse sur celles-ci, mais, putain, mes yeux ! (Eh ouais en plus elle est narcissique. Tu savais pas ?)

Par eskabo le Vendredi 16 février 2007 à 19:25
ouais les yeux.. jkiff
Par Clairounette :) le Vendredi 16 février 2007 à 20:12
t'es pas narcissique, t'es réalsite. mais c'est clair! putain ses yeux quoi
Par H3art Massacr3 le Mardi 27 février 2007 à 11:16
Tu Sais Que Tu As Des Beaux Yeux .. ? =D


<3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1631420

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast