Mardi 2 mars 2010 à 18:48

Je ne tiens plus en place. J'agite les pieds sans arrêt sous ma chaise. Je me suis réveillée à trois heures du matin lundi et n'ai pas réussi à me rendormir jusqu'à six heures, je ne pouvais pas m'empêcher de m'agiter dans mon lit. Et la fatigue résultant de cette courte nuit n'y change rien ; j'ai l'impression d'être une boule d'énergie, une coquille renfermant de la colère qui bouillonne. Et à part chanter à plein poumons des chansons de révolutionnaires, je ne peux pas y faire grand-chose. J'attendais le sport de cet après-midi avec impatience, et puis finalement, j'ai joué comme une savate au volley. Je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'agite les bras, mais que je courre. Que je courre sur fond de morceau au piano qui correspond. Après le volley j'ai mal aux pieds, j'ai mal aux jambes, mais j'ai toujours envie de courrir. Avec un peu de soleil, mais pas trop. Pour une fois, je redoute le printemps. Je ne veux pas que le printemps arrive, parce que j'ai peur qu'au printemps, il soit trop tard. Et cette colère sans nom qui chauffe mes veines. Vivement Châtel, que je pousse mon corps à ses extrêmes limites. Ouverture, fermeture, ouverture, fermeture. Pour la peine, une photo qui fait peur.

http://img202.imageshack.us/img202/976/montagei.jpg 

.
Lise par Luc, Luc par je ne sais qui.
Par Clo.k le Mardi 2 mars 2010 à 18:55
Lise j'en ai marre :(
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2972545

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast