Samedi 28 avril 2007 à 17:50

Lulu

Je t'emmènerai encore dans plein d'endroits bizarres, je te ferais encore découvrir pendant que je redécouvre, d'un oeil nouveau, des lieux magiques. Un peu craignos quand même les lieux magiques [smiley avec deux chapeaux] ! J'ai inauguré comme il fallait mes nouvelles claquettes (désolée, il fallait que je le dise, c'était inévitable) ! La prochaine fois, c'est moi qui retourne chez toi, même que Pascal pourra me voir cette fois-ci, et puis au bout d'un an que j'entends parler de lui, il sera tant que je le rencontre !

Moi, je t'aime.

Par born-2-B-a-star le Lundi 30 avril 2007 à 11:52
Comme c'est bien avec toi ma chérie.
Je t'aime, tu sais.
Par marco le Mardi 1er mai 2007 à 23:41
Ptdr j'l'adore trop cette note même la tof avec ta frimousse m'a trop fait rire tu as l'air trop marrante O__o nan bah en faite la 1ere fois que j'ai cliqué ici j'ai cru que tu avais un don pour l'écriture mais là c'est un tout, t'ai pfiou.... je trouve pas de mot assez fort pour te dire comment j'adore me retrouver ici sur citron-ciboulette p'tain c'est que du bonheur!!! j'veux des notes, pleins de notes y'en a jamais assez qu'est ce que tu fais Lise alléééééééééééééééééééééé oup's j'ai pété un plomb là ça y est loooooool
nan t'ai géniale petite fée
kissOOuilles
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1853855

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast