Mercredi 14 mai 2008 à 18:34

Me réduire au silence pour leur faire plaisir ? Déployer tous les moyens pour les empêcher de me lire ?

Vous ne me nuisez pas, alors je ne chercherai pas à vous nuire.

Je vous souhaite un bon amusement.

Quant à vous les amis (je me permets cette familiarité), Fairzagueur, Incestedecitron, Marco (merci pour le premier mai), Ckoilavie, tout ça, tout ça et ceux que j'connais pas, qui restez cachés, j'vous remercie d'être bien gentils. Je pense jamais à le faire et pourtant je devrais parce que j'vous aime bien aussi.

Par incestedecitron le Mercredi 21 mai 2008 à 18:43
Tu ne peux pas savoir comme j'avais les yeux écarquillés et comme cela me fait plaisir. En tous cas, continues mon petit. T'es sur la bonne voie de la coulitude extrème et du chemin du bien-meilleur-que-moi (pas dur à faire le truc). Bisou. :)
Par versager le Vendredi 23 mai 2008 à 10:57
Hé bé, c'est sympa ça. (publié le jour de mon anniversaire en plus)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2560490

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast