Dimanche 2 septembre 2007 à 17:35

J-2. Ouais ouais, rassurez-vous, je fais quand même le décompte, même si je suis complètement à l'Ouest. J-2, ça veut dire que dans deux jours, c'est la rentrée, le tout début d'une nouvelle vie dans un nouveau bahut pour les trois prochaines années à venir. J-2, et ma tête n'est toujours qu'emplie de Héros sauvant le monde, d'yeux bleus, de générosité et de charme. Nen nen, j'vais pas vous faire la liste de ce que j'appelle des "Héros, des yeux bleus, de la générosité et du charme", ce serait trop long, quoi que, c'est pas ça qui dérangerait, ce serait surtout très répétitif. Il va falloir passer à autre chose qu'à la télé et aux rencontres hasardeuses. Oh, tout ne se jouera pas mardi, mais mon avenir est entre les mains du LSK. Les futurs amis, les futurs petits amis, une énorme partie de ma vie affective dépendra de ce lycée. On me souhaite bonne chance pour la rentrée en ne pensant qu'au travail, moi je ne pense qu'à ma vie sociale. C'est pour ça que ça va craindre à un moment ou un autre. Le travail, moi connais pas, mais si il faut apprendre cette année, alors j'apprendrais. Je ne me fais pas de soucis pour ça. J'ai juste du mal à réaliser que tout ce qui concerne les trois prochaines années de ma vie tournera autour de cette école.

Des bougainvillers, pour un peu de joie.

Par Marcoo le Dimanche 2 septembre 2007 à 23:46
trop belle plantes j'en avais, j'en ai plus bah oui quoi le moindre courant d'air et celle-ci trépasse tiens a ce propos si quelqu'un avait un conseil de longue conservation pour le bougainvillers 0__o
Par Marcoo le Dimanche 2 septembre 2007 à 23:51
hey hey tu connais Yelle ???
ça me fait trop triper moi perso loooooool
bon et puis j'te lâche mon sky mais j'veux pleins de coum'' allé steuplait
kiss
Par clairounett' le Lundi 3 septembre 2007 à 10:32
comme elles sont belles! :)
je suis dans la même situation que toi. et c'est bien aussi d'être dans une optique vie sociale... parce que tout passe très vite, alors profite du monde, des gens plutôt que de "profiter" du boulot (je dis pas qu'il faut pas travailler hein!) mais ta vie est pas entre les mains du LSK (on dirait qu'on parle de drogue. haha) ta vie est entre TES mains... et elle dépendera de ce que TU feras des gens du LSK :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2179357

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast