Samedi 13 juin 2009 à 12:50

Entre les commentaires niais et les insultes anonymes, je peux vous dire que je me marre bien en ouvrant ma boîte mail. J'étais même déçue de n'avoir personne sous la main pour rire avec moi. Là, c'est le moment où je devrais écrire un article super émouvant parce que les cours sont finis, mais avec les heures de français supplémentaires à venir et bien évidemment, le bac assorti, on a tout sauf l'impression d'être en vacances. Et comme c'est bientôt l'heure de manger, la séquence émotion attendra quelques heures.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2859778

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast