Mardi 11 mars 2008 à 19:15

Alexandre (8) On M'reproche D'être Peu Bavard Mais Moi J'adore Charlie Chaplin... (8) dit :

cours voir tf1 !!!!!! viiiiite !

J'ai pressé le bouton rouge de la télécommande en trépignant et l'écran s'est allumé sur la question "En français, avant quelles voyelles met-on une cédille au C ?". J'ai éclaté de rire, transportée par ce que nous seuls pouvions comprendre. Réponse A : A, O, U. Français, François, aperçu.

Et Lucie a déposé un paquet sur la porte, sans un bruit, comme une fée qui aurait laissé de sa magie en effleurant le palier de ses ailes. Oui, de la magie.

Par Marcoo911 le Mercredi 12 mars 2008 à 13:47
moi bavard oup's xD et sinon tu peux m'aider Lise?
Garçon c'est un c ou un ç en faite ça dépend du mec lool

Par elOoO le Jeudi 13 mars 2008 à 18:20
Hummm les ç ^^
Mdr bbisouuuusss
Par Born-2-b-a-lu le Samedi 15 mars 2008 à 16:25
Parce que ça fait très lgt que je n'ai pas laissé de commentaire ici (et que je n'ai pas le plaisir d'en recevoir de ta part, les lettres correspondent à la meilleure manière de se donner des nouvelles vu les choses personnelles qu'on a à se raconter). Mais que ce n'est pas pour autant que qu'on s'oublie ou que je t'aime moins, ça tu le sais, c'est d'ailleurs évident. Et même si ces lettres, ces sms et ces ptits plaisirs qu'on s'accorde de temps en temps ne me feront pas revenir tout près de toi ça fait un bien fou de voir qu'après tout ce temps je sourie toujours autant en voyant qu'une lettre de ta part est déposée sur mon bureau, ça fait du bien de voir qu'on ne s'éloigne pas et que toi et moi c'est toujours encore pour toujours. A toi, ma cerise lointaine, qui a toujours été là pour moi, je dis Merci. Mettre un commentaire histoire de te dire ces choses que je ne prends pas le temps d'écrire dans les lettres parce qu'elles me paraissent évidentes mais le mettre parce qu'après tout ca fait toujours plaisir.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2483310

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast