Mercredi 20 février 2008 à 15:33

On a eu de la chance au niveau météorologique. Hier il faisait beau et chaud et aujourd'hui il pleut déjà. Hier il faisait un temps idéal pour voir son chéri. Et tant pis pour le bus qui n'est jamais arrivé. Ce n'étais pas si dramatique en fin de compte. J'ai fait les cent pas dans mon rayon préféré du Inter ; le rayon boisson. Ce n'est pas pour son contenu que c'est mon préféré, sinon j'aurais choisi le rayon du chocolat, mais pour son histoire. Ce rayon a abrité nos étreintes en toute amitié, puis nos embrassades furtives, en cachette, et enfin il nous a vus nous afficher librement, et heureux. Ce rayon est témoin de notre évolution. Bon là c'est le moment où vous vous dites que j'en fais peut être un peu trop pour évoquer un rayon de supermarché minable. Supermarché minable, certes, mais c'est lui qui nous fournit tout le nécessaire à notre survie de lycéens ! Enfin. Je suis rentrée à bon port, et on a même regardé Shrek 2 après un délicieux repas. Dans pas longtemps je m'en vais pour le dermato. Je vais souffrir les amis. Il fallait que cette connerie de pseudo-kiste squatte ma paupière ! Priez pour que je n'me fasse pas charcuter, s'il-vous-plaît. Je me contenterais des quelques coups de laser obligatoires pour le reste. Allez, je joue mon rôle d'amoureuse transie qui vous emmerde.

Par chiwi le Mercredi 20 février 2008 à 16:59
tien dailleur jai vérifier le bus été la ojourdui mdr jsui passé dvan le lycé a lheure ou il devai passer mdr jété plié =D, ton chéri qui t'aime , maxime
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2455852

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast