Samedi 5 mai 2007 à 12:31

C'est grand et c'est bizarre. C'est bien mais ça fait peur parfois. C'est sombre par endroits, lumineux dans d'autres. Y a des portes, des escaliers et des toilettes partout. On peut s'y perdre. Y a des trucs qui donnent envie d'y être déjà, et d'autres trucs qui donnent envie de gerber. Mais comment que c'est super,

Le LSK

Encore deux mois de cours, pendant lesquels nous allons soit-disant bosser à fond, pour le brevet, encore deux mois de vacances, et nous y sommes. Au lycée. Youhouhou. D'un côté, ce sera bien. Mais d'un autre... je n'ai aucune envie de travailler. Et quitter le collège sera bizarre. On le connais par coeur, et en troisième, on fait ce qu'on veut. C'est nous qui décidons, nous sommes plus respectés par les pionnes, par les profs, et par les autres élèves. C'est de la discrimination positive, mais c'est bon d'en être le centre. C'est dur de passer du stade 'roi du monde' au stade 'petit nouveau en tourriste'. On verra. On en mourera pas. Au contraire, on sera content. Allez, c'est pas grave.

Par falling.from.the.stars le Samedi 5 mai 2007 à 14:40
ah moi j'ai trop trop hate d'y etre ^^
lsk pouwaaaaaaaaaaa!
bisous !
inès
Par rose-bonbon le Dimanche 6 mai 2007 à 17:09
Tu verras le lycée, c'est bien. Moi aussi j'avais peur, peur de devoir travailler, peur de quitter ce collège ou j'avais passer 4 ans de ma vie, peur de laisser tout ces gens qui n'allait pas au LSK comme moi. Et puis certain m'ont suivit quand même. Les vraies amies restent ma Lisou. Et le lycée, c'est troooop biiieennnnn :D Je te jure.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1874630

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast