Mercredi 5 septembre 2007 à 18:25

J'ai mal aux pieds, ouh, c'que j'ai mal aux pieds. J'ai une ampoule au panard droit bien charmante, vous savez, le genre de gros trou avec la peau décalée. Mais malgré la fatigue, cette marche a été géniale. Même qu'au moment où ont se dit, "Ben ça y est, on a sympathisé avec des gens, mais on connaît toujours personne de notre classe." comme par hasard y a un autre 2nd 10 qui se pointe. En fait je commence à avoir de plus en plus de mal à croire au hasard. Il est trop de mon côté depuis ces vacances. M'enfin. Pour l'instant, on visite le bahut, on se promène dans la montagne, ça donne pas trop l'impression qu'on est ici pour étudier. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et les cours commencent demain... A 9 heures, ça nous fera du bien, les maux de pieds et l'envie de pisser avaient l'air collectifs, en gros nous sommes tous légèrement...creuvés.

La photo n'est pas d'aujourd'hui, mais nous avons fait une pause au même point de vue, en cette journée passée avec des gens sympathiques, comme le dit si bien Adeline la scout, 120 kg.

Par inès le Mercredi 5 septembre 2007 à 18:38
ah je te comprends, moi aussi jai mal au pied :s
cette ballade etait pas mal, mais demain le reveil riske detr dur :o
Par a2 ( 120 kg)^^ le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:16
Moi j'ai trouvé que c'éatais une chouette journée malgré la marche de la mort ^^
En plus on a pu rencontré ds personnes biiien simpatik' =P
!!!!
Par Marcoo le Jeudi 6 septembre 2007 à 0:51
Salut Lise pas de bol ...
La guerre des bisous a commencé, tu es touchée !!!!!!
A ton tour de toucher tes ami(e)s !
Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre
c'est transmettre ces bisous à un max de personnes ...

_______________ZZZZZZZZ
______________ZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ
______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZZZZZZZZZZ
N'oublie pas de me le renvoyer
bonne journeé avec de la pluie pour nous .
BISOUS BISOUS
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2187384

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast