Lundi 7 mars 2011 à 20:33

Ces derniers jours, c'est un peu la merde. Mes différentes copines s'aiment de moins en moins entre elles quand moi je les aime de plus en plus. Je me suis retrouvée avec le cul entre deux chaises et j'ai décidé - non, pas d'acheter un canapé - que leurs problèmes ne me concernaient pas et que je n'avais pas à choisir. Mais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, l'une d'elles n'était pas d'accord. J'ai donc atterri au coeur des querelles intestines, et voilà que je conjugue le verbe s'entredéchirer à la première personne du pluriel. C'est pas bien joli.

My blood is burning, la la la la la
The fight is so nice, la la la la la
The pain feels just right, la la la la la
Yeah, yeah, YEAH, OH !


http://img84.imageshack.us/img84/2826/img2954c.jpg

Je me doutais bien que c'était allé trop vite pour que ça dure.
Par maud96 le Mardi 8 mars 2011 à 0:14
Mais tu es peut-être le lien qui leur permettra de passer par dessus ces chamailleries, pour se retrouver !
Par le Samedi 19 mars 2011 à 14:14
je suis désolée pour tout ça. . . la vie est belle, il est grand temps de passer un coups d'éponge sur la crasse qu'on s'est donné tant de mal a installer dans nos vie, et surtout dans la tienne ♥
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3091993

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast