Vendredi 27 février 2009 à 19:38

Ah, quelles vacances de merde. Je n'arrive même plus à me décoller du Quattrocento et quand je pense à ce qu'il me reste à faire, j'ai la délicieuse impression que je vais me tuer à la tâche. Cette journée relève carrément de la carricature : matin ménage, après-midi travail sur l'ordinateur. A part manger, je n'ai rien fait d'autre que mon bon devoir. Consignes pour la journée : vider le lave-vaisselle (bon ça on s'en fout), passer un coup d'aspirateur en bas (dire "passer un coup" donne l'impression que ça va plus vite), ranger le linge, faire du repassage si tu as le temps (vu que ça fait une semaine qu'elle tire la tronche parce que j'ai pas encore mis la main à la pâte, allez savoir si j'ai le choix...). A ça ajouter le TPE ; finir le premier chapitre, chapitre sur les peintres du Quattrocento, chapitre sur les maths, assemblage des chapitres rédigés par Niko et Léa, puis le contenu de l'agenda : recherches dans le but d'une composition sur l'Alsace, DM de SVT, deux exercices de maths, reprendre Globalia pour piocher des passages, anglais. Et avec ceci ? C'est le genre de trucs qui donne envie de se fracasser la tête contre un mur, surtout quand on en parle... C'est le genre de trucs qu'après quand ton frangin te propose une demi pomme, tu lui demandes de l'éplucher et de la découper. Et quand tu le sollicite pour essuyer la table, il te répond "Je t'ai préparé ta pomme", et tu lui réponds "Moi je me suis levée, j'ai pris mon petit déj', j'ai vidé le lave-vaisselle, j'ai rangé du linge, j'ai passé l'aspi, j'ai fait du repassage, je t'ai fait à bouffer et je vais passer tout l'après-midi à travailler !" Et même quand tu veux t'appliquer à préparer des bonnes choses à manger, c'est même pas bon. Alors tu te rabats sur le Milka, ô plaisir de la journée, à quatre heures. Point.

http://img19.imageshack.us/img19/9027/img1893.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2799046

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast