Mercredi 26 juillet 2006 à 12:02

Merci à Lisa de m'avoir passé ce carré de 7 ! Bon, j'avoue, c'est moi qui lui ai gentiment demandé mais bon, au moins on peut dire que je le fais dans les règles, depuis le temps que ça me tente !

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

-         faire une grande fête avec les gens que j'aime et leur dire, bah, que je les aime

-         camper avec mes 3 chéries

-         manger tout le Nutella et chocolat du monde avec Coco

-         passer 24 heures avec mon chéri (et donc aussi dormir)

-         me prendre une cuite

-         [censuré]

7 choses que vous faites bien :

-         corriger les fautes d'orthographe

-         dessiner / peindre

-         prendre des photos

-         avoir de bonnes notes

-         écrire

-         pédaler quand il y a des gens bien de l'autre côté de la piste cyclable

-         aimer

7 choses que vous ne savez ou ne pouvez pas faire :

-         supporter mon frère

-         jouer vraiment de la musique (avec les deux mains)

-         la roulade en gym

-         n'importe quel exercice de gym

-         écouter du rap plus de 5 minutes sans exploser

-         garder mon sang froid

-         vivre sans lui et sans elles

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé : ahem, c'est-à-dire que je n'ai pas de critères pour toute la gente masculine alors transformons la question en :

7 choses que vous aimez chez votre chéri :

-         ses cheveux

-         ses yeux

-         ses mains

-         son imagination fertile

-         ses phrases philosophiques

-         sa façon d'être lui qui ne se décrit pas en deux mots

-         son amour

7 choses que vous dites souvent :

-         oui je trouve aussi

-         mouhahaha !!!…

-         oh meeeeeeeeerde….

-         FUCK !!!

-         Yann tu sais quoi ? Ta gueule.

-         roooh, mais vous êtes bêtes !

-        je t'aime

7 béguins pour des célébrités (bof, je m'intéresse pas trop aux célébrités alors disons plutôt : ceux que je trouvent sympathique) :

-         Mattew Bellamy

-         Brian Molko

-         Vigo Mortensen (seulement en Aragorn)

-         Jonhy Depp

-         Maksym Kalinitchenko

-         et puis je sais plus..

-         j'vous avais dit que j'aime pas trop les célébrités !

7 blogs à qui vous repassez le jeu :

-         Ade

-         Juju

-         Clo

-         Popo

-         Lulu

-         Coco

-         et celui qui voudra ! (le premier qui demande)

Par comme-ci le Mercredi 26 juillet 2006 à 12:07
Je savais pas que sa tourné encore ce petit carré de 7!
Par coco ! le Lundi 31 juillet 2006 à 14:38
moi aussi je veux manger du chocolat a m'en dégouter avec toi ! Pour l'instant ca va on peut encore y aller :D ques que j'aime manger et etre en ta compagnie dans ces moments là c'est vraiment l'osmos entre nous ! :p POUR LE PLAISIR D'AIMER MANGER tout simplement ...
Par la-rosa-coralie le Mercredi 9 août 2006 à 18:05
moi ! moimoimoimoi !!! nan en fait, parce que je viens de faire mon blog et y'a rien deçu, en tout cas le tien est super !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/957841

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast