Lundi 26 juin 2006 à 9:29

Il n'y a personne dans la maison quand je me lève. Normal, ils sont tous à l'école ou au boulot ! ha ha, moi je vais passer une journée peinarde. Je m'attendais à trouver un petit mot sur la table, du style "Tu pourras vider le lave-vaisselle, faire du repassage, plier le linge, passer l'aspirateur, y a des draps à suspendre dans la machine à laver..." Mais non. Pas de petit mot doux. Tant mieux ! C'est pas que je n'ai pas que ça à foutre, mais si je veux m'évader à Burnhaupt... Enfin bon, pour commencer, il faudrait déjà que Monsieur veuille bien se connecter (bon d'accord, pour l'instant il est un peu tôt). Je pense à Claire et Coralie, elles doivent être en plein brevet. Bonne chance les filles.

Par Claire-obscur le Lundi 26 juin 2006 à 13:16
Oow gentil de penser à moi :-)
9:29, dans 1/4 d'heure la dictée. j'étais en réécriture ou qqch comme ça :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/851482

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast