Jeudi 28 juin 2007 à 19:10

Isa a hurlé quand la porte s'est ouverte : "Y a un animal blessé qui m'a attaqué devant la maison !" C'était un rat, un gros rat mourrant en plein milieu de la route qui se défendait si on l'approchait. Ce con a bougé entre temps mais il n'est pas allé bien loin. J'attends les Brigades Vertes, c'est fou ce qu'un rat (presque) mort peu vous occuper le temps d'une soirée.

A peine le temps de l'afficher sur la page que la Brigade Verte est déjà là. Ils viennent de le tuer sous mes yeux. Pauvre petit. Il était mignon en plus quand il faisait des bonds. Même s'il voulait les attaquer.

Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 1:37
a le voir comme ça l'ai trop mimi lui ^^ tu as zoomé 10x d'ssus pour prendre la foto heu... voilà que je doute me dit pas que c'est la distance réelle entre toi et lui heu.... j'pourrais jamais ça saute ces bestioles là, non ??
ça m'donne des frissons :-s c'était moins dangereux page 32 aller j'y retourne!!
kiss
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2039480

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast